Le Père Noël sur une photo d'identité
Groupe festif résolvant une tâche

Winter Outdoor Escape Game

Sauver Noël

L'activité de loisirs conviviale

Le nouveau jeu d'évasion en plein air sur le thème de l'hiver peut être joué par 20 à 150 participants. Acquérez le pouvoir du hacking pour sauver Noël sur le Gurten. Les joueurs reçoivent une tablette GPS ainsi que de nombreux objets appartenant au Bad Santa disparu afin de remettre le méchant derrière les barreaux en résolvant des énigmes complexes. Le jeu Bad Santa a un niveau de difficulté de 2 sur 5.

Adaptez le jeu à vos souhaits

Les jeux peuvent être combinés avec un vin chaud et des marrons chauds. Si les mois d'hiver froids vous dérangent, les jeux peuvent également être joués à l'intérieur.
Suspense et plaisir garantis ! Les participants peuvent s'attendre à un Escape Game hivernal divertissant et joyeux sur la montagne locale de Berne. Les jeux sont organisés en coopération avec Liberari GmbH.
Durée En salle 70 minutes
En extérieur 90 minutes
Participants 20 à 150 personnes
Lieu À l'extérieur ou à l'intérieur, selon la météo
Coût à partir de Fr. 39 par personne

Jusqu'à 20 personnes Fr. 980
21 à 25 personnes Fr. 1 225
26 à 30 personnes Fr. 1 320
À partir de 31 personnes Fr. 39 par personne
plus frais de déplacement du/de la meneur/meneuse de jeu Fr. 289
à partir de 80 participants, un/une meneur/meneuse de jeu supplémentaire est nécessaire