Danse et d'acrobatie aérienne
INSECTES ou la danse entre ciel et terre
INSECTES ou la danse entre ciel et terre
Le 13 juin, la dernière création de la compagnie de danse öfföff, « INSECTES ou la danse entre ciel et terre », sera présentée en première au Gurten. La mise en scène promet une expérience unique en plein air, alliant art, nature et mouvement.
La performance invite à redécouvrir des lieux et à observer le monde sous des angles surprenants. Avec son mélange de danse et d'acrobaties aériennes, öfföff met en scène la beauté et la singularité des insectes – ou plutôt dans la nature. Les danseurs évoluent aussi bien au sol qu'en hauteur, tandis que le public se déplace d'un lieu à l'autre et peut découvrir la mise en scène sous différents angles.
Les caractéristiques et la grâce des insectes sont au cœur de la pièce. Avec beaucoup d'humour et de sensibilité, les artistes internationaux incarnent la diversité de ces créatures minuscules mais extrêmement importantes et transmettent leur appréciation pour les petites choses qui sont souvent négligées mais essentielles à l'équilibre de la nature.
Voici comment nous trouver aisément. Des places de parc sont disponible directement à côté de la gare inférieure du funiculaire du Gurten.