Offre du lundi
Notre lundi des gourmets
Tous les lundis soirs, nous vous servons notre menu bien-être du lundi pour les gourmets que vous savourerez tout en profitant d’une vue époustouflante sur la ville.
L’offre spéciale du lundi inclut un menu bien-être en quatre services avec l’eau minérale, le vin, le café et le digestif. Sont également inclus le voyage aller-retour à bord du funiculaire du Gurten et le ticket de parking. Complément gratuit: l’atmosphère incomparable et la vue sur Berne, le Plateau et la chaîne des Alpes.
Le restaurant Gurtners sera fermé du 13 au 16 juillet en raison du Gurtenfestival. Nous vous accueillerons à nouveau à partir du dimanche 17 juillet pour le brunch dominical au Gurtners.
Voici comment nous trouver aisément. Des places de parc sont disponible directement à côté de la gare inférieure du funiculaire du Gurten.